logo

Salaires dans la catégorie

Agriculture, Industrie Alimentaire

La fourchette de salaire des personnes travaillant dans Agriculture, Industrie Alimentaire en Côte d'Ivoire est généralement comprise entre 1 747 836 CFA (salaire minimum) et 4 153 656 CFA (salaire moyen le plus élevé, actuellement le salaire maximum est plus élevé).

Il s'agit du salaire annuel total, primes comprises. Les salaires peuvent varier considérablement d'un poste à l'autre. Si vous êtes intéressé par le salaire d'un poste en particulier, consultez les salaires d'un poste spécifique ci-dessous.

Salaire brut - Agriculture, Industrie Alimentaire
Les salaires peuvent varier selon le poste, la valeur donnée est indicative.
80 % des gens gagnent :
1,7M - 4,2M CFA
10% gagnent moins 1,7M CFA
10% gagnent plus 4,2M CFA


Les salaires de l'enquête sont exprimés en brut.

D'après l'enquête salariale Ivorycoast.paylab.com, 80 % des personnes de la catégorie Agriculture, Industrie Alimentaire dans la région Côte d'Ivoire gagnent entre 1 747 836 CFA et 4 153 656 CFA annuellement net.

10 % des employés gagnent moins de 1 747 836 CFA et 10 % des personnes gagnent plus de 4 153 656 CFA.

L'enquête est basée sur les données des employés, nettoyées des valeurs extrêmes et des doublons.

Pour les entreprises – soyez confiant lorsque vous prenez des décisions en matière de salaires.

Fixez les salaires de vos employés de manière équitable. Un rapport détaillé sur les salaires vous aidera à le faire. Vous aurez toujours à portée de main les données salariales pertinentes.

Liste des postes de la catégorie Agriculture, Industrie Alimentaire et leurs descriptions de poste

Poste
Description du poste
Gamme de marché
Opérateur d'équipement Agricole
  • Faire fonctionner ou entretenir des équipements utilisés dans la production agricole, tels que des tracteurs, des moissonneuses-batteuses et des systèmes d'irrigation.
  • Observer et écouter le fonctionnement des machines pour détecter les dysfonctionnements de l'équipement.
  • Attacher des instruments agricoles tels que des charrues, des disques, des pulvérisateurs ou des moissonneuses aux tracteurs, à l'aide de boulons et d'outils manuels.
  • Conduire des camions pour transporter des cultures, des fournitures, des outils ou des travailleurs agricoles.
  • Réparer, ajuster et entretenir les machines agricoles et informer les superviseurs en cas de dysfonctionnement.
  • Faire fonctionner des machines remorquées telles que des semoirs ou des épandeurs de fumier pour planter, fertiliser, pulveriser et traiter les cultures.
  • Charger les trémies, les conteneurs ou les convoyeurs pour alimenter les machines avec des produits, à l'aide de chariots élévateurs, de vis d'alimentation, de portes d'aspiration, de pelles ou de fourches.
  • Pulvériser des solutions de fumiers ou de pesticides pour contrôler les insectes, les champignons et la croissance des mauvaises herbes, ainsi que les maladies, à l'aide de pulvérisateurs manuels.
  • Mélanger des matériaux ou des produits chimiques spécifiques, et verser des solutions, des poudres ou des semences dans des machines de semis ou de pulvérisation.
  • Irriguer les sols, à l'aide de tuyaux portables ou de systèmes de fossés, et entretenir les fossés ou les tuyaux et les pompes.
  • Diriger et surveiller les activités des équipes de travail engagées dans les activités de plantation, de désherbage ou de récolte.
  • Charger et décharger les cultures ou les conteneurs de matériaux, manuellement ou à l'aide de convoyeurs, de chariots à main, de chariots élévateurs ou de vis d'alimentation.
  • Peser les conteneurs remplis de récolte, et enregistrer les poids et les autres informations d'identification.
1 821 396 - 3 616 152 CFA

Nous connaissons le niveau de salaires pratiqués en Côte d'ivoire

Nous savons si vous gagnez plus ou moins que la moyenne de votre région. Nous savons même comment l'éducation influence le salaire et combien vous gagneriez à l'étranger.